La Sarre, Québec, Canada
819 333-0449
RESERVATIONS
MIEUX CONNAÎTRE

Chez Gustave

Confort moderne, chaleur d’antan

Chez Gustave, vous pourrez dormir dans une
chambre spacieuse avec un lit queen, le tout dans
un décor aussi somptueux que raffiné.

Cette magnifique résidence victorienne a été érigée en 1924 pour l’avocat Lucien Pinard.  Suite à son décès, son épouse a commencé à louer des chambres aux nouveaux arrivants qui descendaient du train, la maison étant située à deux pas de la gare.

Vers 1942, le Dr Gustave Rheault se porta acquéreur de cette belle demeure de 2 étages, pour élever sa famille.  Plusieurs personnes ont raconté des anecdotes concernant les bons soins du docteur.  Il fut un personnage marquant dans l’histoire de La Sarre. 

En 1973, M. Marc-Yvan Bordeleau, commerçant bien connu ici, acheta l’édifice pour en faire 4 logements. Depuis 2001, Mme Angèle Lavoie et M. Mario Grenier en sont devenus propriétaires, afin de lui redonner un charme d’antan, et y aménager 2 résidences touristiques au rez-de-chaussée.

Au coeur de la vie urbaine, vous pourrez vous prélasser sur une jolie terrasse spécialement aménagée selon le style de la maison.  De plus, un barbecue est à votre disposition afin de vous aider à préparer de délicieux repas. Chez Gustave, vous pourrez dormir dans une chambre spacieuse avec un lit queen, le tout dans un décor aussi somptueux que raffiné.  Si toutefois vous avez des invités, un divan-lit est à votre disposition.

Scroll to top